Aud der Startseite ist keine Menüleiste sichtbar
KGAST - Conférence des Administrateurs de Fondations de Placement
Frankentalerstrasse 33
8049 Zürich
 
 

Disclaimer

Limitation de responsabilité quant au contenu des pages internet de la KGAST
Le contenu de nos pages internet a été élaboré avec soin et au mieux de notre conscience. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’actualité, l’exhaustivité et la véracité de l’ensemble des informations fournies dans nos pages.

Limitation de responsabilité quant aux liens vers les pages des membres de la KGAST et quant aux autres liens externes
Nos pages internet contiennent des liens vers des sites internet tiers (appelés “liens externes”, mais également des liens vers des membres de la KGAST). Etant donné que nous n’avons aucune influence directe sur les contenus de ces sites, nous ne pouvons nous porter garants pour ces derniers. Les fournisseurs respectifs des informations contenues dans les pages mises en lien sont seuls responsables des contenus et de la véracité des informations fournies. Le cas échéant, les limitations de responsabilité de ces fournisseurs font foi.

Droit d’auteur
Les travaux et contenus publiés sur les pages internet de la KGAST sont soumis à la loi sur le droit d’auteur suisse. Toute reproduction, adaptation, diffusion, ainsi que tout usage sortant du cadre de la loi sur le droit d’auteur nécessitent l’approbation écrite préalable de l’auteur, respectivement du fournisseur de ces travaux ou contenus.

Protection des données
La KGAST attire explicitement l’attention sur le fait que la transmission de données par internet (par exemple par e-mail) peut présenter des lacunes de sécurité. Il est impossible de garantir une protection complète des données contre l’accès par des tiers. La KGAST ne peut être tenue pour responsable de dommages causés par de telles lacunes de sécurité. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures légales en cas d’envoi non sollicité d’informations publicitaires, par exemple de spams.

Comparaisons de performance
La KGAST s’efforce de former des classes d’actifs les plus homogènes possibles afin d’assurer un bon degré de comparabilité pour les investisseurs. La KGAST tient toutefois à souligner que les groupes de placements au sein des classes d’actifs représentées peuvent devoir être comparés avec des benchmarks différents et être soumis à des restrictions différentes. Par ailleurs, au fil du temps, les promoteurs peuvent changer de benchmarks, de gérants et de concepts d’investissement (pour passer par exemple d’une gestion active à une gestion indicielle). Ces facteurs sont à prendre en compte lors de l’interprétation des données. Dans tous les cas, il est recommandé de procéder à une analyse plus approfondie des promoteurs, en consultant les données des factsheets relatifs à leurs produits ainsi que les autres informations mises à disposition. La performance passée n’offre aucune garantie quant à l’évolution future. La performance indiquée ne tient pas compte d’éventuelles commissions et frais perçus lors de la souscription ou du remboursement.

Les fondations de placement KGAST
se distinguent par des prestations
transparentes et avantageuses.